[Cinosh]Sorties et recommendations

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Re: [Cinosh]Sorties et recommendations

Message  Clé le Ven 7 Mar - 13:53

AHHH des soji enrages§§§

bwawawa. Nan serieux ca a l'air trop debile pour que je regarde.
Je te laisse faire la presentation Ishi. =D
Clé

Masculin

Revenir en haut Aller en bas

Message  Clé le Lun 10 Mar - 1:21

Jumper

Date de sortie : 20 Février 2008
Réalisé par Doug Liman
Avec Hayden Christensen, Samuel L. Jackson, Jamie Bell
Film américain.
Genre : Aventure, Science fiction, Thriller
Durée : 1h 35min.
Année de production : 2007
Distribué par Twentieth Century Fox France

Jumper, ca jump§
Après ce petit jeu de mot super foireux, voyons ce que Jumper à dans le ventre.
Film de science-fiction qui se déroule à notre époque, qui mélange aventure et Thriller.
David après avoir découvert son don de se teleporter ou il le souhaite décide de quitter sa maison pour parcourir le monde. Pour cela il a besoin d'argent. Et ou trouve t'on de l'argent? Dans une banque évidemment.
Il vivra dans le luxe tout autour du monde durant 8 ans, jusqu'au jour ou il fera la rencontre des Paladins, hommes traquant et tuant tous les "jumpers" (à savoir ceux qui se teleporte) depuis la nuit des temps.
Bref une bonne recette mélangeant suspense avec scenes d'action époustouflantes.
On retrouve l'acteur qui incarna Anakin Skywalker dans la fameuse trilogie de Lucas dans le rôle de David, ma foi assez convaincant. Et Samuel Jackson qui nous fais frissonner de plaisir dans le rôle de méchant qu'il incarne à merveille même si le jeu d'acteur n'est pas le point le plus important du film!
Pour conclure Jumper est un très bon film d'action sans réelle prétention.
La fin du film laisse envisager un suite!

15/20
Clé

Masculin

Message  Clé le Lun 10 Mar - 18:53

There Will Be Blood

Date de sortie : 27 Février 2008
Réalisé par Paul Thomas Anderson
Avec Daniel Day-Lewis, Paul Dano, Dillon Freasier
Film américain.
Genre : Drame
Durée : 2h 38min.
Distribué par Walt Disney Studios Motion Pictures France

Ce que je peux dire c'est que TWBB me laisse perplexe.
Oui j'aime donner un avis sans avoir préalablement envoyé la synopsis.
Nous y sommes donc. TWBB raconte l'histoire de Daniel Plainview. Alors que son entreprise de forage de pétrole n'arrive pas à prospérer correctement à cause des contraintes de transport, le pétrolier découvre un océan de pétrole dans les sous-sol d'une terre aride et inexploitée, fournissant refuge à quelques familles essayant de survivre et ayant pour seule distraction l'église de la "3ème Révélation". Ce pétrole fera de Daniel Plainview, incarné par le généralissime Daniel Day-Lewis si froid et terrifiant dans Gangs of New York, un homme riche mais sa cupidité et sa haine grandissante envers le genre humain le fera sombré dans la solitude et la dépendance.
Il est évident que TWBB est un pur chef d'œuvre au niveau des jeux d'acteurs. Les répliques sont cinglantes et collent parfaitement à l'Univers du film. On sent bien que le Pétrole est au centre de tout. L'or noir est un fléau caché par sa noirceur et cela, TWBB nous le montre bien. Maintenant une certaine longueur peut peser sur le film. On ne voit pas vraiment où est ce que le film veut nous mener. Est ce l'histoire d'un homme? Ou une aventure du pétrole?
TWBB reste ambigüe et c'est bien cela qui me chagrine.
Peut être est ce une question de gout. Pour ma part TWBB ne rentre pas dans les films culte, même si la conviction des acteurs dans leur personnage force le respect!

13/20
Clé

Masculin

Message  Ol' Dirty Bastard le Mar 11 Mar - 13:42

Ogif a écrit:J'attend vec impatience le resumé de ce film =>http://www.allocine.fr/video/player_gen_cmedia=18799208&cfilm=125164.html
Ps : ames sensibles s'abstenir surtout si vs etes une chevre °°
Ca a l'air fun :D
Ol' Dirty Bastard

Masculin

Message  Clé le Mar 11 Mar - 18:07

Bande de crétins <_<

Vous regardez des films pour crétins et même pas vous venez critiquer les VRAIS films§
Bande de ... BOITEUX§ XD

Kiss Kawa <3
Clé

Masculin

Message  Clé le Mar 11 Mar - 18:22

Resident Evil: Extinction

Ce film fait partie de la Saga Resident Evil
Date de sortie : 03 Octobre 2007
Réalisé par Russell Mulcahy
Avec Milla Jovovich, Mike Epps, Ali Larter
Film américain.
Genre : Action, Epouvante-horreur, Science fiction
Durée : 1h 30min.
Interdit aux moins de 12 ans
Distribué par Metropolitan FilmExport

Et le voilà le troisième opus de la série des Resident Evil!
Et le petit dernier se nomme Extinction. Pourquoi? Tout simplement parce que dans cet épisode, la race humaine est proche de l'extinction. On retrouve notre bonne vieille Alice incarnée par Milla Jovovich, tueuse de méchants Zombies (Alice contre les Zombie? Ah nan c'est Buffy contre les vampires, pardon).
Umbrella Corporation reste encore et toujours en activité tentant de conquérir le monde§ (Zut ça c'est Cortex).
Cette fois-ci Alice devra se battre contre un Zombie ultra modifié (non pas Némésis, dommage il avait de la gueule lui), anciennement le docteur de tous ses malheurs, tout en essayant de sauver le petit groupe de survivants qu'elle a rencontrée et qui essaye de rejoindre l'Alaska, dernier refuge, espoir, du genre humain! Et même que dans ce groupe se trouve Carlos, le soldat à la solde de Umbrella dans le deuxième opus, trop bien!!!

Et bien en fait... Non. Enfin si... Ou pas. Ambigüe? Ok je vais faire simple, RE:E est du même gabarit que RE:Apocalypse. La recette est la même, on retrouve une bonne grosse armée de zombie, quelques humains servant de casse-croûte et de bonnes grosses marades aux fusils.
Je soulève tout de même deux grosses déceptions. La première, la gueule du boss, du gros méchant.
Dans le deux on avait notre bon vieux Némésis, à vue d'oeil un bon 2.50m, 250 kilos, et surtout un putin de bazooka et une putin de gatline§ Ouais ça en jetait. Et au lieu de ça on récupère un vieux docteur qui s'est foiré dans ses piquouzes et qui a pour seule arme un bras qui lance des tentacules! Super.

Mais surtout la plus grosse déception reste...l'absence de Jill Valentine avec son petit haut bleuté serré au corps et..hum oui je m'égare.

Enfin bref RE:E reste un bon film d'action au scénario de déjà vu rééditant la recette du précédent opus.
Et une fois de plus la fin, annonce un nouveau début.

13/20
Clé

Masculin

Message  Clé le Mar 11 Mar - 18:39

L'Assassinat de Jesse James par le lâche Robert Ford

Date de sortie : 10 Octobre 2007
Réalisé par Andrew Dominik
Avec Brad Pitt, Casey Affleck, Sam Shepard
Film américain.
Genre : Western, Drame
Durée : 2h 39min.
Titre original : The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford
Distribué par Warner Bros. France

The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford de titre d'origine raconte l'histoire de robert Ford, celui qui a tué lâchement le bandit Jesse James (jure le?).
Et on peut dire que ça déboite! On est loin des western américains aux multiples fusillades et attaques de banques.
Non on suit plutôt la progression du changement de mentalité du personnage Robert Ford, incarné par Casey Affleck, envers son héros de toujours Jesse James, incarné par Brad Pitt.
Vous l'aurez compris la qualité de TAOJJBTCRF (woot§) se joue sur le jeu d'acteur et sur la mise en scène de ceux-ci.
Ce qui est impressionnant et qui révèle toute la crédibilité du film, c'est que sans avoir vécu dans les années 1870, aux États-Unis, sans savoir qui est Jesse James, sans avoir lu ses exploits dans différents livre, et bien on croit avoir sous nos yeux l'exact vérité de ce qui s'est passé. Comme si le réalisateur Andrew Dominik avait remonté le temps et avait suivit le véritable Jesse James dans ses braquages!
Le film est vraiment poignant et on découvre un Jesse James bien différent de ceux comtés dans les livres.
On y trouvera par contre quelques longueurs, les 2h39min du film nous semblent peut être pas nécessaire.
Enfin ce n'est qu'une micro tache dans l'immensité de ce chef d'œuvre.
The Assassination of Jesse James by the Coward Robert Ford est une vraie réussite.

15/20
Clé

Masculin

Message  Ogif le Mer 12 Mar - 2:39

Mon dieu 13 pour resident evil j'aurai mit alllé 4 en etant genereux ce film est une pure daube ne regardé pas ca §§
Ogif

Masculin

Message  Clé le Mer 12 Mar - 18:28

Je prend en considération ta remarque PL.
Mais pourrais tu développer un peu plus.
En effet j'ai été sympa. Mais de toute la durée du film, je ne me suis pas vraiment ennuyé.
D'où une note au dessus de la moyenne.
Enfin de là à mettre 4... °°
Je vais vous poster un bon gros navet ne vous inquiétez pas! =D
Clé

Masculin

Message  Ogif le Jeu 13 Mar - 3:42

Franchement y a rien a argumenté l'histoire a été fait on dirait fait a l'arrache au coin d'une feuille apres une soirée defonce les acteur j'en parle meme pas apres c du vu archi vu et revu et encore ....vu ? le 4 j'aurai meme pas besoin de le voir je mix les 3 1er et j'ai deja l'histoire
Apres si vs aimez Resident Evil le jeu c encore plus insuportable a regardé, non sans dec y avait moyen de faire qqchose pour moi le truk a été chier des le 1 (koique il etait encore sauvable celui la )mais ca continue progressivement ds la connerie au fur a mesure qui sorte un new episode >>
Ogif

Masculin

Message  Clé le Jeu 13 Mar - 10:39

A mon avis justement tu te fixes trop sur le jeu.
On est carrément pas dans la même ambiance.
Après je défend pas forcément le film, mais faut relativiser§
Enfin bon ça fait plaisir de discuter sur les films.
Mais si tu ne critiques que ce film, serait ce que mes autres critiques te plaisent? °°
Clé

Masculin

Message  Ogif le Jeu 13 Mar - 15:44

A part sunshine que j'ai trouvé un peu surevalué ouais en general ca me va meme si y a encore 2 film que j'ai pas vu ds tes critiques
Ogif

Masculin

Message  Sojiro le Sam 15 Mar - 14:26

Date de sortie : 12 Mars 2008
Réalisé par Roland Emmerich
Avec Steven Strait, Camilla Belle, Cliff Curtis
Film américain. Genre : Aventure
Durée : 1h 49min. Année de production : 2008
Titre original : 10.000 B.C.
Distribué par Warner Bros. France

Ce film raconte l'histoire d'un peuple de chasseur soumis a une pénurie de mammouth a d'énorme probléme pour survivre,rongé par la faim.Jusqu'au jours ou une jeune fille au yeux bleu terrasé par la fatigue arrive dans leurs village ,son peuple avait été complétement détruit par des démons a 4 jambes.L'oracle du village annonca que le jours viendra ou un des hommes de la tribu prouvera son courage a tous,guidera son peuple vers des terres meilleurs et prendra la jeune fille comme femme.
Des lunes plus tard , ces fameux démons arrivérent et emenérent avec eux la casi totalité des hommes et la fameuse femme ! Bien sur le héros partira a leur poursuite pour sauver sa bien aimé,traversant une multitude de régions,rencontrant de nouveau peuple et autre bestiole pas trés sympathique =p

Avec 10.000 j'mattendais a un re-make de 300 versions homme de cromagnon chevauchan des bétes de oufzor § Mais pas du tout,des scénes d'actions pas trés importante,plus de blabla qu'autre chose.Il ressemble plus a un 13éme guerrier ,mythe et légende sont au rendez-vous.Toute fois les quelques scénes d'actions sont vraiment pas mal,des autruches carnivores associé a des hordes de mammouths en folie sa en donne!Un film assé original, rattrapé par une histoire banale.
Malgrés le fait que 10.000 n'est pas LE film d'actions , il est vraiment plaisant a regarder.

p.s:Je tiens a préciser qu'il rencontre plusieurs peuple n'ayant pas du tout les meme conditions de vie donc ce ne sont pas que des hommes de pierre chassant le mamouth §
p.s²:J'hésite vraiment pour la note -_- Faut j'mate les autres films présenté pour pouvoir notée en comparaison,j'vais lui attribué un 14 provisoire ce qui est bien notée dans mon baréme puisque a mon avis Residen evil vaut a peine un 8 § ^_^

14/20
Sojiro

Masculin

Message  Clé le Sam 15 Mar - 20:44

Yeah Yeah§
Sympa la critique. Thx soji, je ne suis plus seul! o/
Clé

Masculin

Message  Ol' Dirty Bastard le Sam 15 Mar - 21:16

Allez, je me lance aussi. Bienvenue chez les Ch'tis.

Date de sortie : 28 février 2008
Réalisé par : Dany Boon
Avec : Kad Merad, Dany Boon, Zoé Félix.
Film comique français.
Durée : 1h46.

Well. C'est un film qui conte l'histoire d'un cadre postier (incarné par Kad Merad) qui vit avec sa femme et son gosse. Sa femme est un peu dépressive, chiante et veux aller dans le sud près de la mer, elle fait donc pression sur son mari pour qu'il se fasse muter dans ce dit endroit. Pour parvenir à ça, Kad (le postier) va se faire passer pour un handicapé car ce sont eux qui ont priorité sur les gens normaux. Mais au moment ou tout marche bien avec l'inspecteur il fait tout foiré en faisant ??? (à découvrir en regardant le film.) ce qui lui vaut donc un faute grave mais au lieu de se faire licencié, il se fait muter, dans le Nord.
Cette région peu connu des sudistes est pleine de stéréotype comme le froid, les alcooliques, etc...
Bref, il se fait donc muter là bas, et sa femme refuse de le suivre, (il faut savoir qu'il doit se taper minimum 2 ans là bas), il y va donc et se fait accueillir par Dany Boon qui lui parle Ch'tis, langue très particulière mais vous avez déjà du voir les extraits, le début de son périple au Nord est un enfer, puis peu à peu il s'y attache, et en tombe amoureux, mais sa femme toujours dans le sud est persuadée qu'il vit l'enfer et elle est du coup plus laxiste avec lui et son couple reprend de la vie grâce à ça, donc il ne lui dit pas la vérité sur le Nord ( il rentre tous les week end dans le sud ). Il vivra donc dans le mensonge tranquillement jusqu'à ce que ... Suspens, mattez le film.

Enfin voilà un petit film bien sympa effectivement mais très exagéré à mon goût, même si bien marrant dans certains passages, c'est avant tout un film familial visant a remonter la réputation merdique du Nord qui est mal vu de tous mais il y a quand même des scènes et des mots qui resteront dans les mémoires.

Je lui donne la superbe note de 14/20. Parce que certes c'est un film sympa, mais c'est quand même pas LE film comique à la ouf.

Je rajoute le film en DDL qualitée dvd-rip.
Partie 1 Partie 2
Ol' Dirty Bastard

Masculin

Message  Sojiro le Dim 16 Mar - 20:07

Rox tes liens odb ^_-
Ouié c'est sympa.Le moment ultime la tournée du facteur §

Meme note que le BoSs.
14/20
Sojiro

Masculin

Message  Clé le Lun 17 Mar - 20:31

J'avoue, bienvenue chez les Ch'tis c'est pas mal.
Une belle histoire humaine avec de l'humour de la joie et un peu de tristesse.
Un bon feuilleton francais, enfin. ^^
14/20 pareil que le boss et la chevre. o/
Clé

Masculin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2